mercredi 27 avril
Demande à la poussière BlackPost hardcore
Moaan Exis Indus
Versatile Black Metal
Partagez
horaires début 20:30
prix Prix libre
informations

Event Facebook

Soirée de soutien au peuple Ukrainien. Entrée à pris libre, 5€ minimum.

Les concerts
BlackPost hardcore Demande à la poussière

Demande à la Poussière est de retour après nous avoir offert leur tout premier concert en 2019 sur cette même scène. Ils viendront nous présenter leur nouvel opus "Quiétude hostile" sorti début 2021.

Indus Moaan Exis

Duo machines/voix + batterie orienté Indus, hardcore, ambiances cinématiques, sonorités tribales ou expérimentales, depuis ses débuts Moaan Exis explore les genres, les intègre, en fait autre chose qu’on ne peut définir si aisément.

  Un objet sonore brûlant la mélancolie avec la violence d’une catastrophe. Il y a peu de répit, beaucoup d’urgence, qu’elle se manifeste par un beat puissant, des rythmes déroutants, des sons étranges, une distorsion brutale ou des nappes pas si apaisantes. Car le moteur c’est d’abord l’émotion.

Émotion, que Moaan Exis désire par tous les moyens sublimer en fureur, en rage et en sueur...

Black Metal Versatile

En l’an 2019, né par l’imagination déviante du chanteur “Hatred Salander”, Versatile est venu au monde dans les terres de Genève. Ce projet musical suisse puise son énergie dans les arpèges violents et dissonants du Black Metal et des sons froids de la musique industrielle. Bercé par les cris lugubres de Hatred et par les riffs abrasifs de Cinis et Famine (guitaristes), cette formation instaure un univers visuel théâtral et unique inspiré des Catacombes de Paris et de la célèbre Cour des Miracles. Sous la bannière de leur monde, leurs personnalités uniques vous invitent à les rejoindre sur scène où les larmes, la sueur et le sang vivent en un seul front. 

Suggestions