mardi 26 avril
Nothing Rock
The Waltz Post Punk
Garm Indus
Réservation
Partagez
horaires début 19:30
prix 16.00 sur place 15.00 en prévente
Les concerts
Rock Nothing

Le nouvel album de NOTHING, The Great Dismal, explore les thèmes existentialistes de l'isolement, et de l'extinction.
« L'album fait référence à un marais, un piège naturel (...) », déclare le chanteur Domenic Palermo. « La nature de cet environnement magnifique, mais éprouvant, et ses conditions difficiles ne peuvent jamais vraiment être ébranlées ou oubliées trop facilement. »
NOTHING, restent fidèles à leur vision chaotique de la vie, en prenant soin d’éviter les répétitions. Grâce à de nouveaux collaborateurs talentueux tels que la harpiste Mary Lattimore, la musicienne classique Shelley Weiss et le chanteur/compositeur/producteur Alex G., The Great Dismal présente encore un autre aspect du son post-shoegaze américain.

Post Punk The Waltz

Si The Waltz était une boisson, ce serait un cocktail claquant de la potion magique de Panoramix, mélangée à du Red Bull, du café et une bière Belge Tripel forte.

Jeunes, impatients et fermement ancrés dans le présent, The Waltz présente un son éclectique mieux décrit comme du post-punk lardé d'une forte dose de bruit et d'un soupçon de pop.

Indus Garm

Garm, groupe nantais d' Indus/Dark Wave a sorti son premier album autoproduit en juin 2020, le duo mêle des synthés électro façon NIN à ses débuts aux mélodies vaporeuses de Type O Negative, la lourdeur des guitares de Deadsy avec une voix aux accents (The) Curiens. Les parties rythmiques sont jouées par une batterie en concert offrant un autre point de vue sur les morceaux de l'album.

Suggestions