vendredi 06 mai
Moundrag Heavy Rock
Komodor Heavy Rock
Geoffrey Le Goaziou Folk
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 18.00 sur place 15.00 en prévente
Les concerts
Heavy Rock Moundrag

Camille et Colin Goellaën Duvivier sont frères. L’un joue de la batterie, l’autre du clavier, tous deux chantent. Ensemble ils démontrent qu’il n’est pas besoin de guitare pour jouer du rock’n’roll. Passés par le groupe Smooth Motion, les deux musiciens jouent du heavy psych, cette musique hybride née à la fin des années 1960, quand hard rock embryonnaire et rock progressif n’avaient pas encore établi leurs codes. Quelque part entre Uriah Heep et Black Diamond Heavies, Moundrag proposent un show puissant et énergique, dans lequel l’improvisation tient une place importante. 

Heavy Rock Komodor

A mi chemin entre le rock psychédélique 70's et le heavy rock, le groupe KOMODOR fait perdurer cette tendance musicale à grand coup de riffs fuzzy non sans nous rappeler des influences tel que  Grand Funk Railroad, James Gang ou autres MC5.

Une mécanique bien huilée et une énergie sous pression qui ne demande qu’à exploser en live. Amplis saturés, une basse et une batterie supersonic, voilà le cocktail proposé par ces quatre rockers venus de l’ouest.

Folk Geoffrey Le Goaziou

Scintillante et intimiste, la musique folk de Geoffrey le Goaziou est propice à la détente et l’apaisement. Tout en douceur, laissez-vous transporter à travers son univers musical qui laisse résonner des artistes tel que The Tallest Man On Earth, Villagers ou encore Jeff Buckley.

Suggestions