vendredi 27 mai
Year of no light Post hardcore
W!zard Post hardcore
Fragile Hardcore
Concert sauvage
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 20.00 sur place 17.00 en prévente
informations

Les 15 ans du Ferrailleur !

Event facebook

Lien Dice : 
https://link.dice.fm/f3f71f25f647

RESERVEZ VOS PLACES SUR SEETICKETS EN CLIQUANT ICI

Info : les concerts sauvages ont lieu en terrasse, démarrent à 19h et sont gratuits !

Les concerts
Post hardcore Year of no light

Les murs de guitares et les compositions tentaculaires de “Consolamentum”, font de ce nouvel album une nouvelle pièce majestueuse à ajouter à l‟impeccable discographie du groupe. A la fois poignant, effrayant, sublime, étouffant et cathartique, ce nouveau disque à l‟ambiance cinématographique s‟impose déjà comme un album mémorable. Un digne héritier de la musique ambitieuse et épique qui fait la singularité et la force de Year Of No Light depuis des années.

Post hardcore W!zard

A l’écoute des cinq titres qui constituent leur EP parut au mois de juin 2021, on entrevoit l’intensité émotionnelle contenue dans ces pistes au son dense et compact. Des morceaux taillés pour le live dans lesquels on discerne les influences
post-hardcore et post-punk annoncées par le trio (At The Drive-In, Idles) mais où l’on perçoit aussi des références à d’autre groupes ayant marqué leur époque (de Fugazi et Refused à Test Icicles ou Girl Band.

les concerts sauvages
Hardcore
Fragile

Fragile est un groupe emo/hardcore mélodique basé à Angers, né d'une volonté d'expluser collectivement les hantises quotidiennes entre amis et dans l'urgence.

Suggestions