samedi 28 mai
Jumping Jack Stoner
Zoë Rock
Stone from the sky Stoner
[Ohm] Rock
Concert sauvage
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 12.00 sur place 10.00 en prévente
informations

Les 15 ans du Ferrailleur !

Event facebook

RESERVEZ VOS PLACES SUR SEETICKETS EN CLIQUANT ICI

Info : les concerts sauvages ont lieu en terrasse, démarrent à 19h et sont gratuits !

Les concerts
Stoner Jumping Jack

Originaire de France, le groupe prend ses racines à Nantes.

Très vite remarqué par la scène locale, leur premier EP Cows And Whisky provoque une bonne surprise. Mélodies organiques bâti sur un mur de heavy rock, le trio prend sa source dans la simplicité et l’efficacité. JJ continu sans le même esprit avec un premier album Trucks And Bones sorti en 2011. En 2013 Jumping Jack prend le large pour une tournée européenne de 25 dates aux côtés des américains d’High On Fire. Après un long silence, Mercury le deuxième album sort en 2021, une occasion pour JJ de revenir sur le live.

Rock Zoë

Les ZOE sont de retour !!! Cela faisait quand même pas mal de temps qu'ils n'étaient pas remontés sur scène, mais ça y est, ils reviennent ! Et en plus, avec un nouvel album, leur quatrième : Back Into The Light ! Depuis leur dernier concert en octobre 2016, leur avenir était incertain, entre problèmes de santé pour certains et changements de situations professionnels pour d'autres, il fallait faire une pause pour se ressourcer...

ZOE voit le jour à la fin des années 90, dans le Nord de la France, entre Calais et Dunkerque. Très vite, les rockeurs rodent leur set un peu partout dans la région, devant un public, de plus en plus enthousiaste. Ils décident alors de tenter le premier album ; Make It Burning nait ! Un pur concentré de rock'n'roll stoner aux influences hard rock seventies, une rencontre improbable entre Motorhead et Queens Of The Stone Age.
Stoner Stone from the sky

Fort d'un troisième album sorti à l'automne 2021, Stone From The Sky poursuit sa mue et finit de casser son cocon stoner pour achever sa métamorphose. La bête se nourrit de rock psychédélique, de post-rock, de stoner, de post-hardcore et de tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin de la scène fuzz, pour toujours tracer son propre sillon, égale à elle-même.

les concerts sauvages
Rock
[Ohm]
[OHM] c’est un Heavy-Blues aux teintes Soul, Psyché, un cocktail détonnant qui prend toutes sa dimension sur scène. On oublierait presque qu’ils ne sont que trois !
Suggestions