vendredi 29 avril
Beyond the Styx Hardcore
Les hommes crabes Rock
Steamned Metal Melodique
Miss Machine Pop
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix Prix sur place non connu 11.00 en prévente
Les concerts
Hardcore Beyond the Styx

Ecumant les routes d’Europe depuis 2011, BTSTYX s’inspire d’un sombre et violent univers musical.

A la croisée des chemins entre Hardcore, Metal et Thrash crossover, le quintet tourangeau a d’ores et déjà déchaîné les foules sur plus de 180 dates, aux côtés de groupes de renommée tels que : Terror, First blood, Nasty, Malevolence...

Suite à la sortie de son 3ème effort studio « SENTENCE », BTSTYX exprime la volonté manifeste, authentique et incisive d’ouvrir les esprits aux travers qui rongent depuis trop longtemps une société moderne des plus décadentes.
Saurez-vous résister à cette nouvelle vague ? 

Rock Les hommes crabes

Power Trio imprégné par les années 90, lié par une fusion exceptionnelle, un amour inconditionnel du rock Fort et de l’Océan.

Leurs  15 ans d’expérience dans le paysage alternatif Nantais (ex -Gokan, No jogging For Today, the Guardogs, Bigsure ), le chant français et l’ engagement sur scène, sont les piliers de ces crustacés électrisés : Baptiste Elie : basse , chant /// Florent Bolo : batterie /// Alxbizar : guitare.

PANIER DE CRABES premier 3 titres enregistré/mixé DIY et masterisé au Spectrum studio, pose les bases d’une longue aventure créative et humaine sans frontières .

Metal Melodique Steamned

Groupe de rock mélodique Nantais dans une ambiance steampunk.
Steamned allie l'élégance du violon et la puissance du rock ! Venez découvrir leur univers unique, où la poésie et l'engagement se mêlent.

Pop Miss Machine

Entre pop et rock, Miss Machine mêle à la douceur de sa voix des guitares électriques et des sonorités électroniques. Les mélodies efficaces et les textes impressionnistes qui retrouvent, en français, la fluidité et le phrasé de l’anglais, forment une pop accessible et audacieuse.

Les influences sont anglo-saxonnes, on pense à la fois à Metric, à Suzanne Vega ou encore à Garbage. On y retrouve pourtant une certaine filiation avec une pop-rock à la française, un brin nostalgique et néanmoins indémodable (elle a ainsi pu être comparée à Dolly, à Mademoiselle K, à Zazie ou encore à Vanessa Paradis). Miss Machine combine donc avec bonheur l’énergie percutante d’un rock bien mené à la gratification sucrée d’une pop édulcorée.

Suggestions