mardi 21 octobre
The Lords of Altamont Rock
El Royce Stoner
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 20.00 sur place 19.80 en prévente
Les concerts
Rock The Lords of Altamont

Un beat à 4 temps martelé, tel celui dégagé par un lourd bicylindre au ralenti, un riff de guitare rageur qui fait monter les tours/minute du moteur imaginaire de ce groupe inspiré par la bécane de (sale) caractère, la fraîche brise de l'orgue Farfisa qui invite à la virée sans casque et la méchante basse qui graisse vilo, bielles et culbuteurs sont les éléments primaires de la machine rock connue sous le nom 'The Lords Of Altamont' !
Sachons accueillir le gang de Los Angeles comme il le mérite ! Faisons chauffer les platines et tourner les galettes avec le 'Wild Sound of the Lords Of Altamont', remarquablement produit aux Kitten Robot Studios par la légende punk rock de la Cité des Anges Paul Roessler (ancien membre des Screamers) et masterisé en analogique par Dave Schultz au D2 Mastering Lab ! De quoi vivre un printemps enfin rock, pendant que le gang passe en ville !

Stoner El Royce

Avec “Black Saints Of Bourbon Street” le combo nantais signe là son troisième album. Un opus une nouvelle fois mis en son au Black Desert Studio (Yoann Aubé). Une collection d’histoires parfois glaçantes, souvent issues de l’imaginaire collectif de la Louisiane et de la Nouvelle-Orléans. Des personnages historiques (Marie Laveau, Delphine LaLaurie), des monstres de cinéma (Hatchet, Swamp Thing), des lieux délicieusement sinistres (le bayou, le cimetière Saint-Louis #1) et des tractations avec le diable (Mississippi Robert Johnson). Entre autres.

Suggestions