Complet
mercredi 22 octobre
Nashville Pussy Rock
Jumping Jack Stoner
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 19.00 sur place 17.80 en prévente
Les concerts
Rock Nashville Pussy

Les Nashville Pussy sont formés à Athens en Géorgie aux États-Unis, par Blaine Cartwright et sa femme Ruyter Suys. Le nom du groupe fait référence à une phrase que Ted Nugent aurait prononcée durant une tournée dans le Tennessee. Leur
troisième album Say Something Nasty est synonyme de reconnaissance mondiale avec des tournées en tête d'affiche en Europe, au Japon et aux États-Unis. Les prestations scéniques des Américains sont toujours ultra énergiques et leurs concerts sont de véritables show !

Stoner Jumping Jack

Originaire de France, le groupe prend ses racines à Nantes.

Très vite remarqué par la scène locale, leur premier EP Cows And Whisky provoque une bonne surprise. Mélodies organiques bâti sur un mur de heavy rock, le trio prend sa source dans la simplicité et l’efficacité. JJ continu sans le même esprit avec un premier album Trucks And Bones sorti en 2011. En 2013 Jumping Jack prend le large pour une tournée européenne de 25 dates aux côtés des américains d’High On Fire. Après un long silence, Mercury le deuxième album sort en 2021, une occasion pour JJ de revenir sur le live.

Suggestions