On a tous un groupe Suisse préféré. Et bien chez Blue Wave, c'est KRUGER qui remporte le concours de la Suisso-vision haut la main. Au fait, ils sortent leur 5ème album cet Automne, et c'est toujours aussi bonnard !
Coilguns est un cauchemar, une agression dans tous les sens du terme qui prend la forme d'un quatuor post-hardcore intenable sur scène et biberonné au Breach, Terra Tenebrosa, Knut et Converge.
Les membres du groupe suisse de punk-noise Coilguns - Jona Nido (guitare), Louis Jucker (chant) et Luc Hess (batterie) - se connaissent depuis plus de 20 ans, ayant fait leurs premiers pas ensemble à l'adolescence dans leur ville natale de La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Alors qu'ils jouaient tous les trois en tant que musiciens en tournée pour les allemands The Ocean Collective, en 2011, Nido a proposé à Hess et Jucker de former leur propre groupe, donnant ainsi naissance à Coilguns.
Avec des albums suffocants, et à force de concerts cinglés poussant le public dans ses retranchements, COILGUNS s'est hissé au rang de ses illustres compatriotes Knut, Nostromo et Kruger.
La bande à Régis bien aimée des Nantais annonce son retour fracassant : 1er album enregistré chez Monsieur Amaury Sauvé, grosse tournée Française, et surtout, un PUTAIN de son !!! Du Zapruder quoi.
Si vous pensiez que les Koala étaient des petites peluches douces, et bien, viendez à l'heure de la première partie, vous verrez que NON ! BARBARIAN KOALA ça envoi dans tous les sens, du groove et du chaos pour les petits et les grands.