jeudi 07 novembre 2024
Nobody’s Fault [concert sauvage] Math Rock
Cold Capsule Post hardcore
Tickles Post Punk
Soirée Frog Attack Techno , Dubstep , Hybrid Klub
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place 8.00 en prévente
informations

La soirée se poursuit après les groupes jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Math Rock
Nobody’s Fault [concert sauvage]

Né en 2017 d’une rencontre entre musiciens au lycée Aimé-Césaire à Clisson le trio Antoine Soutif >basse/chant, William Mauer >guitare/chant et Vittorio Bellini >batterie/chant participent au Tremplin Musical du Vignoble Nantais, événement qui marquera les véritables débuts du groupe avec un show déjà bien en place comme le prouve leur 1ʳᵉ partie de Ko Ko Mo en 2017.

 

Ils s’orientent d’abord vers un punk rock mélodique relativement classique (avec quelques influences reggae), comme en témoigne le bien nommé 1ᵉʳ EP Basic stuff en 2019, enregistré en mode DIY. Ne perdant pas de temps, l’année suivante un second EP voit le jour, la production et le son étant de bien meilleure qualité.

 

Le groupe se fait discret, discographiquement parlant, puisqu’il faut attendre quatre ans pour voir le successeur apparaître. Le groupe a pris son temps mais cette fois il s’agit d’un LP (6 titres - 35 minutes). Le style a évolué au fil des années vers un punk rock / math-rock de belle facture.

Post hardcore
Cold Capsule

Quelque part entre riffs ravagés et ambiances éthérées voyage Cold Capsule. Dans une efficacité presque grunge, le trio assène une musique à la croisée de Deftones, Loathe, ou Birds in Row.

Post Punk
Tickles

TICKLES, c'est un peu comme un gros gâteau d'anniversaire : c'est fun et convivial, lourd et bien sucré, et on veut toujours en reprendre un peu. Riffs décadents et apocalyptiques, rythmes effrénés et textes cyniques, tels sont les ingrédients de la recette de leur bon gros marbré sauce piquante.

En perpétuelle recherche du plus gros mur de son et d'un maximum de sueur, ils ont pour habitude de transformer la salle de concert en salle de sport.

AFTER
Techno , Dubstep , Hybrid Klub
Soirée Frog Attack
À l’occasion de la 4e date pour notre résidence, ainsi que de notre dernière représentation de l’année, le Ferrailleur redeviendra le temps d’une soirée notre marre à nénuphars préférée. 🪷
Tandis que les amphibiens commencent à trouver refuge dans des lieux tempérés, Millord et Kasar ont choisi d’hiverner plus tard, et se chargeront respectivement du warm-up et du closing. 🐸
De ce fait, on est heureux de partager le line up avec AliXx, co-fondatrice de Face Æ et figure montante de la scène nantaise. Aujourd’hui basée sur Paris, elle vous emportera dans son univers hypnotique et ballant à la suite de Millord. ✨
Le rendez-vous est donné, on se retrouve samedi 7 décembre de 23h30 à 3h30, où croassements et musique électronique se mêleront jusqu’au bout de la nuit. 🪩
Ozen livrera une performance VJing durant toute la soirée. 🖼️
Toutes formes de discriminations sont proscrites au sein de nos événements. Le RESPECT, la BIENVEILLANCE et le LÂCHER-PRISE sont les maîtres-mots pour toutes nos représentations.
Visu : Andres Design
___________
LINE UP
23h30 - 0h30 : Millord
0h30 - 2h : AliXx
2h - 3h30 : Kasar
Suggestions