vendredi 20 février 2026
Frozen Frozen Fest J1: Calcine / Glassbone / Push! / Ender
Réservation
Partagez
horaires début 19:30
prix 22.00 sur place 19.00 en prévente
informations
Les concerts
metal hardcore
Calcine

Formé sur Paris en 2021, Calcine délivre un Metallic Hardcore puissant influencé 90's / 00's. Ils enflamment les scènes françaises et au delà aux côtés notamment de pointures telles qu'Arkangel, Scowl, Born from Pain, Sunami ou Headbussa en participant par exemple au Superbowl of Hardcore, au Day Of Hardcore, au Rock in Bourlon, au Motocultor ou au Hellfest. A leur actif, une première démo sortie en 2022, et leur tout premier album Common Love Common Nausea sorti en juin 2024

Hardcore , Death Metal
Glassbone
Glassbone revient avec un nouvel hymne à la brutalité nomé « Ruthless Savagery ». Du death metal suintant inspiré de la scène de Floride mélangé au béton parisien
hardcore crossover
Push!
PUSH! est un groupe de hardcore originaire de Lisbonne, au Portugal, formé vers 2013. Reconnu pour son mélange intense de hardcore new school et d'influences metal old school, le groupe s'est forgé une solide réputation sur la scène underground européenne.
 
Leur musique explore les thèmes de la lutte, de la persévérance et de la capacité à saisir l'instant présent, souvent marquée par des breakdowns puissants et une émotion brute. PUSH! a beaucoup tourné au Portugal et en Europe, partageant la scène avec des groupes de hardcore renommés tels que Madball, Backtrack, Strife, Sworn Enemy et Devil In Me.
 
Représentant l'énergie et la résilience de la scène hardcore portugaise, PUSH! continue de transmettre son message avec passion et authenticité, restant fidèle à l'esprit DIY qui définit leur son et leur communauté.
emo hardcore
Ender
Ender est né en septembre 2022 sous l’impulsion de Timothée Froger (Sorcerer) et Olivier Guinot (Lodges). L’objectif est simple : réussir à capturer la musique et l’esthétisme des groupes qui les ont fait vibrer au début des années 2000 : Glassjaw, Hopesfall, Poison the well, Finch, Deftones, Team Sleep...
 
Plus que de simplement copier les groupes de cette période, le but du projet est de capturer l’ambiance propre de cette époque, où mélancolie et espoir se côtoyaient intimement.
 
Ender propose des titres toujours mélodiques, piochant à la fois dans le Post Hardcore des années 2000, mais aussi des passages tendus et percutants propres au Hardcore, et également des expérimentations plus ambiantes et proche du Trip Hop.
Suggestions