jeudi 08 juin
The Rams [concert sauvage] Rock Prog
Charly Blues Blues
Borderline Techno Crew Techno
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
informations

Release Party !

la soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Rock Prog The Rams [concert sauvage]

The RAMS, groupe de rock à la tête de bélier basé à Nantes distille un son mélancolique et puissant avec une énergie et une émotion débordante sur scène !  Inspiré de rock progressif, de musiques instrumentales et de certains compositeurs de musique de film (ex : John Murphy - 28 days laters / Hans Zimmer – Interstellar / Atticus Ross – Le livre d'Eli), The RAMS navigue entre les 70’s et les 90’s, toujours à contre-courant. Loin du rivage des groupes actuels, il affirme haut et fort son amour pour ce rock instinctif qu’il crée, dépouillé de tout son électronique.

Blues Charly Blues

Il n’a que 4 cordes à sa guitare, une grosse caisse, deux harmonicas et un tesson de bouteille. Il met du rouge dans son bourbon et du Renaud dans ses chansons. Et quand bien même il se fout de ce que signifie bémol, dièse ou harmonie, quand il s'agit de swing il saura te faire envie. Alors si tu t'attends à de la musique tu vas être surpris, car son groove est autrement plus ... blues ! 

AFTER
Techno
Borderline Techno Crew

Les nuits blanches du ferrailleur invite le collectif borderline techno crew pour une nuit sous le signe de la décadence et du péchu !

 

Avec : 

GREM WARPERZ (Borderline) ----- TRANCE PROG -----
https://soundcloud.com/g-rem-warperz/abstrack-summer

BANKX PARADOXE (Borderline) ----- DIRTY MINIMAL -----

https://soundcloud.com/bankx-alban-paradoxe/extrait-set-minimal-progressive-by-bankx

Suggestions