mardi 04 juillet 2017
Karma To Burn Stoner + Egypt Doom + Mothership Heavy Metal + XII Boar Heavy Metal
Karma To Burn
Stoner

L’un des maîtres du stoner et plus largement du rock sans chanteur, Karma To Burn a connu un parcours semé d’embûches depuis les années 90 (Roadrunner, John Garcia…), mais sûrement pas dénué de bûches, numérotées, méthodiquement distribuées. Passée la période de troubles et un hiatus de 8 ans, le trio de Virginie est revenu casser des gueules comme si rien n’avait bougé, avec les albums "Appalachian Incantation" et "V" pondus en 2010/2011 chez Napalm Records, ou les plus récents et toujours très fameux "Arch Stanton" abrité par Deepdive, puis le nouveau-né "Mountain Czar" chez Rodeostar. Oui, ça change de label comme de slip, mais K2B c’est avant tout la garantie d’une prestation taillée dans le groove opulent et une science du riff implacable. Prévoir une minerve, et de quoi éponger les fluides corporels.

Egypt
Doom

Fargo, outre le fait d'être le théâtre d'un des meilleurs films de l'histoire est le lieu de naissance d'Egypt qui depuis 2003 s'évertue à riffer velu.
Deux albums, un titre sur une compil Météor city et un split avec Wo Fat plus tard, Egypt est devenu l'un des grands outsiders de la scène américaine. Pour la première fois à Nantes découvrez-les chez nous!

Mothership
Heavy Metal

Du bon gros Heavy Rock bien gras fait de doom psyché, perfusé au blues et cuisiné sur le grill d'un BBQ Texan !

XII Boar
Heavy Metal

Pur Rock'n'Roll à la Motörhead traîné dans la boue bien cracra façon sludge sudiste, XII Boar déteste les cervicales en bonne santé.