samedi 13 septembre
DJ Diindaar Electro
The Guardogs Stoner
Dust Lovers Stoner
Dot Legacyold Stoner
Disgust Rock
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix 7.00 sur place
Les concerts
Stoner The Guardogs

Les Guardogs sont un groupe de heavy rock nantais aux influences carrément stoner mais proposant une expérience musicale éclectique. Ils ont du chien et de l'humour, nous dirons seulement: Beware of the dog !

Stoner Dust Lovers

DUST LOVERS développe depuis 2012 un rock de crooner aux multiples facettes. Depuis trois albums, des tournées en France/Europe et un Hellfest en 2018, le groupe déploie un groove moite et chaleureux, un rock velu et rythmé, puisant à la fois dans la lascivité du blues et l’urgence du punk. Les fans de Queens of the Stone Age , Arctic Monkeys ou Nick Cave se retrouveront dans la puissance des guitares et dans la voix dérangée d’un front man charismatique.Une ambiance cinématographique plane sur leur discographie, on vogue ainsi de Tarantino à Sergio Leone, en passant par Dario Argento et John Carpenter, leurs morceaux évoquant des B.O. de films perdus de ces derniers.

Stoner Dot Legacyold

Ces 4 jeunes rockers parisiens vous embarquent entre Stoner, Noise et même Post Rock, alliant riffs bestiaux et vrombissements psychédéliques, comme en témoigne leur premier album fraichement sorti le 28 juin sur Setalight Records (Allemagne).

Rock Disgust

Les quatre nantais de Disgust vont vous distiller leur vision bien personnelle du rock'n'roll ! Fans de musique extremes, ils aiment explorer plusieurs genres musicaux et c'est avec toute leur energie qu'ils vont vous entretenir les cervicales et vous faire grincer des genoux !

AFTER
Electro
DJ Diindaar

Rock-Electro-Mashup-Bootlegs

Toujours rock'n'roll et de bon goût, DJ DIINDAAR a fait le serment de mélanger pour mieux danser. Retrouvez une sélection des meilleurs mashups du moment ainsi que des inédits et autres curiosités sonores. Des DJ SETS Taillés pour que le chevelu de base se prenne pour Beyoncé, forgés pour tous dans les flammes de l'enfer et les paillettes du dancefloor... DANSE ! C'est ton corps qui te l'ordonne !

Suggestions