vendredi 03 octobre
DJ Diindaar Electro
Sticky Boys Rock
Les Vilains Clowns Punk
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 8.00 sur place
Les concerts
Rock Sticky Boys

Après un deuxième album, "Make Art", qui les a conduit sur les routes de France, et d’Europe, STICKY BOYS sort en 2017 "Calling the Devil", leur troisième opus (Listenable Records).
Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock.
Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock? Rock, tout simplement. STICKY BOYS réussit ici à s'affirmer tout en se renouvelant, en s'affranchissant par la même occasion de toute étiquette.
Car si le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !

Punk Les Vilains Clowns

Il était une fois, quatre jeunes et beaux garçons bourrés (pas de talent, mais tous les soirs quand même) qui jouaient une musique sensationnelle et pleine d'émotion.

AFTER
Electro
DJ Diindaar

Rock-Electro-Mashup-Bootlegs

Toujours rock'n'roll et de bon goût, DJ DIINDAAR a fait le serment de mélanger pour mieux danser. Retrouvez une sélection des meilleurs mashups du moment ainsi que des inédits et autres curiosités sonores. Des DJ SETS Taillés pour que le chevelu de base se prenne pour Beyoncé, forgés pour tous dans les flammes de l'enfer et les paillettes du dancefloor... DANSE ! C'est ton corps qui te l'ordonne !

Suggestions