samedi 18 mars 2017
Sticky Boys Rock + Mobütu Rock & Roll + Black Lake Rock + Redux Techno
Sticky Boys
Rock

Les Sticky Boys sont de retour et ont le diable au bout du fil !
Après deux albums et une pelletée de dates, le trio puissant vient balancer son nouvel opus "Calling the Devil" sur la scène du Ferrailleur.
A la croisée des chemins entre un Rock séverement burné, un Punk plutôt bien sappé, et un Hard plus dur que le METAL, les Sticky délivrent des morceaux qui font bouger les têtes et battre les coeurs noirs.

Mobütu
Rock & Roll

Mobütu joue un rock n' roll puissant et ravageur avec des touches heavy, influencé par des groupes tels que Motörhead, Nashville Pussy, Rose Tattoo, etc… Le power trio a su se tailler une réputation dans le milieu du rock n 'roll.

Black Lake
Rock

Formé à l'été 2013, Black Lake monte sur scène pour la première fois en juillet 2014.
Depuis lors, les quatre potes multiplient les concerts jusqu'en octobre 2015 où ils rentrent pour la première fois en studio afin de sortir leur premier EP ("Black Lake"), début 2016. Grâce à sa spontanéité et son énergie, Black Lake bucheronne en "live" son Heavy Rock, frais et puissant, qui n'a de cesse de trouver preneurs chez un public de tous poils.

La soirée DJ après les groupes

Redux
Techno

Fondateur du collectif Karbon 14 (1998) et dj à la pertinence dance floor avérée, Niko aka Redux serra parmis nous pour le troisieme volets des illustres soirée consortium