samedi 18 mars 2017
Sticky Boys Rock + Mobütu Metal + Black Lake Rock + Redux Techno
Sticky Boys
Rock

Les Sticky Boys sont de retour et ont le diable au bout du fil !
Après deux albums et une pelletée de dates, le trio puissant vient balancer son nouvel opus "Calling the Devil" sur la scène du Ferrailleur.
A la croisée des chemins entre un Rock séverement burné, un Punk plutôt bien sappé, et un Hard plus dur que le METAL, les Sticky délivrent des morceaux qui font bouger les têtes et battre les coeurs noirs.

Mobütu
Metal

MOBÜTU joue du metal, et le fait bien : riffs coupés à la machette, break rampants dans le bourbon, voix passée au verre pilé, et le fantôme ricanant de Lemmy flottant au dessus de leurs morceaux.
Un EP redoutable sorti en 2013, un passage sur le Hellfest Metal Corner et au Motocultor, et une bonne dose de concerts ; pas de doute, le gang MOBÜTU est taillé pour le live.
1% Outlaw Rockers, 100% Rock n' Roll, 40% alcool by vol !

Black Lake
Rock

Un peu de sang neuf pour ouvrir le bal : les Nantais de BLACK LAKE sont prêts à en découdre, proposent un heavy rock massif, des accords musclés, et une bonne énergie. Avec des compositions spontanées et chaleureuses, le groupe se fera un plaisir de balancer de gros riffs fédérateurs sur la scène du Ferrailleur.

La soirée DJ après les groupes

Redux
Techno

Fondateur du collectif Karbon 14 (1998) et dj à la pertinence dance floor avérée, Niko aka Redux serra parmis nous pour le troisieme volets des illustres soirée consortium