samedi 25 mars 2017
No Chiefs Rock + Muezli Stoner + Soon Rock
No Chiefs
Rock

1992, Rage Against The Machine sort son premier album. 20 ans après, le discours militant de Zack De La Rocha, leader charismatique du groupe est toujours d’actualité… No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM.
La volonté de No Chiefs de retranscrire les arrangements des albums, a poussé le groupe à jouer avec deux guitaristes (Benj et Stef) auprés desquels on retrouve Fab (Basse), Dan (Batterie) et Seb (Chant).
Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, un concert de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.
« Anger is a gift !!! »

Muezli
Stoner

Les Nantais de MUEZLI sont à l'image d'un bol de céréale agrémenté au Whisky.. Il faut une grosse paire baloche pour le faire et l'assumer, et putain, ça envoie sévère !! Influencés par des groupes comme KYUSS ou ALICE IN CHAINS, les 5 compères balancent avec brio un mix de Stoner /Grunge / Southern à 1000 lieux des clichés devenus récurrents dans 90% des formations. 

Soon
Rock

Quator de rock alternatif depuis 2010 Nantais. Mélangeant riffs assassin et mélodies enivrantes , SOON a sûr se faire une place dans le milieu Alternatif.