Reporté
samedi 12 février
Pkrk Punk Rock
Toxxic TV Punk
Shake them all Punk Rock
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 12.00 sur place 10.00 en prévente
informations

Concert reporté au 23 septembre 2022

Les concerts
Punk Rock Pkrk

Quel punk n'a jamais pogoté sur On n'est pas sérieux ? Le groupe d'origine messine n'est plus à présenter. Le K des PKRK est un blase qu'une succession de générations arbore fièrement sur leurs t-shirts. Les PK font partis de ces groupes qui n'attisent rien d'autre qu'un esprit festif et énergique ; et c'est pour ça qu'on les aime. Toujours aussi vieux, sales et mauvais garçons, ces cancres de la musique ont profité d'une pandémie pour sortir un 18 titres en triptyque. C'est plus électriques et plus déjantés, en combo de 4 vaillants gaillards, qu'ils vont vous marteler leurs nouveaux refrains tubesques.

Punk Toxxic TV

Formé en 1995 autour de son batteur-chanteur et de son bassiste, TOXXIC TV est le plus ancien groupe de punk-rock nantais. Plus de vingt ans déjà que le groupe envoie son mélange de punk et de rock n’roll (et de pop…un peu). Après quelques changements de line-up, le groupe aux multiples influences a su développer un style punk assez vaste. TOXXIC TV a 4 albums et plusieurs centaines de concerts à son actif (un peu partout en France mais aussi en Angleterre, Portugal, Belgique, Canada).

Punk Rock Shake them all

Profitant d'une période un peu trouble, ce jeune groupe de vieux s 'est confiné pour monter un répertoire énergique et « old school ». Nourris au Clash, Members, Ruts et autres groupes anglais des années 80 où se mêle de puissants riffs simples et énergiques et riddims magiques Jamaïcains, ils ont grandi plus tard aux sons des ricains Rancid, Social Distortion...

Le trio compose aujourd'hui dans ce style sans se priver d'ajouter une pointe de musique du monde.

Suggestions