Annulé
vendredi 11 février
Out of my eyes Metalcore
Obsidian Metalcore
Mirizon Metalcore
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 12.00 sur place 10.00 en prévente
informations

Dans le cadre des restrictions sanitaires en lien avec le COVID 19, les concerts debout étant autorisés à compter du 16 février, nous sommes malheureusement contraints d'annuler l'évènement du 11 (aucune date de report dans un délai raisonnable n'ayant été possible). Les billets achetés peuvent être remboursés jusqu'au 28/02/22.

Les concerts
Metalcore Out of my eyes

Out Of My Eyes, est un groupe de Metalcore Industriel, incluant des riffs endiablés, puissant, le tout mêlé à la musique électronique.
C'est le 28 Mai, que le groupe dévoile son nouvel album GOLDON, un Mystère autour d'un personnage qui commence à se lever... 

Metalcore Obsidian

Obsidian est une jeune formation de Metalcore Progressif alternant constamment entre rythmiques frontales et parties ambiantes contemplatives.
En février 2020, le projet sort son premier album “before”, défendu entre autres en première partie d’Hypno5e ainsi qu'en live session dans le Théatre Graslin. 

Metalcore Mirizon

Les jeunes nantais de Mirizon vous font partager l’originalité de leur Metalcore Hybride mêlant harmonies planantes et riffs appuyés, avec des textes engagés et portés sur le monde.
Ils sortent leur premier album "Shrinking Violet" en février 2021 : un premier opus salué par la critique qu'ils défendent aujourd'hui sur scène.

Suggestions