vendredi 09 décembre
Loudblast Thrash
Karma Zero Metalcore
Respawn Metal
Argue Extreme Metal
Yugal Thrash
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 12.00 sur place 12.00 en prévente
informations

PASS 3 JOURS DISPONIBLE

RESERVEZ

Les concerts
Thrash Loudblast

A priori, pas besoin de faire les présentations en ce qui concerne LOUDBLAST non ? Certes, Il y a cette avalanche de chiffres (une demi-douzaine d’albums mythiques, plus de 70,000 disques vendus rien qu’en France etc.), ces tournées tout aussi légendaires avec CORONER ou encore DEATH, CANNIBAL CORPSE, ces disques enregistrés aux USA ou, plus globalement, le statut incomparable que ces véritables pionniers du metal extrême hexagonal, voire du metal tout court, ont acquis par leur force du poignet 

Metalcore Karma Zero

Après deux albums, et des dates dans toute l'Europe en passant par des festival tel que le Hellfest ou le Wacken Open Air, les nantais reviennent avec le premier extrait de leur prochain EP! Et ils ne reviennent pas pour poser du parquet... 

Metal Respawn

Respawn, formation Metal créé en Juin 2015 dans la région Nantaise avec trois membres d’As it comes (Pepe, Sam, Fred).
L’inspiration est bien présente avec des influences Metal qui vont du Death au Thrash en passant par le Hardcore et le Black.

Extreme Metal Argue

Les bretons d'Argue officient dans le Deathcore/Metalcore pour les fans de The black dahlia murder, All shall perish, At the gates. Ils viendront vous présenter leur 1er album "Perspective" avec la ferme intention de vous noyer sous un déluge de riffs puissants et catchy, de mélodies mémorables et de blasts ravageurs. Amis headbangers, venez nombreux !

Thrash Yugal

Les YUGAL balancent un Thrash /Death/Hardcore imprégné de gammes orientales. Fondé en 2010, ce n’est qu’en 2011 que le groupe trouve son line-up définitif et est propulsé sur scène. La puissance de ses riffs hardcores, le psychédélisme de ses parties mélodiques, les hurlements caverneux du chanteur, le jeu thrash/groove du batteur, font de YUGAL un groupe sans pareil, tant par son atmosphère que par ses sonorités, qui vous feront bouger la tête et entrer dans une transe qui vous tiendra jusqu’à la dernière note.

Suggestions