vendredi 09 décembre
Loudblast Thrash
Karma Zero Metalcore
Respawn Metal
Argue Extreme Metal
Yugal Thrash
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 12.00 sur place 12.00 en prévente
informations

PASS 3 JOURS DISPONIBLE

RESERVEZ

Les concerts
Thrash Loudblast

A priori, pas besoin de faire les présentations en ce qui concerne LOUDBLAST non ? Certes, Il y a cette avalanche de chiffres (une demi-douzaine d’albums mythiques, plus de 70,000 disques vendus rien qu’en France etc.), ces tournées tout aussi légendaires avec CORONER ou encore DEATH, CANNIBAL CORPSE, ces disques enregistrés aux USA ou, plus globalement, le statut incomparable que ces véritables pionniers du metal extrême hexagonal, voire du metal tout court, ont acquis par leur force du poignet 

Metalcore Karma Zero

Avec cette soirée exceptionnelle, Karma Zero entend fêter dignement ces 10 années d'existence, après une demo, deux albums, des tournées françaises et européennes qui leur aura permis de fouler les scènes du Wacken Open Air, du Motocultor Fest et du Hellfest (Metalcorner), le groupe invite tous ses potes sur scène pour une soirée tout en subtilité et en cassage de machoire! Set plein de surprises et de rigolades, préparez vous à transpirer! Les mosntres sont de sortie...

Metal Respawn

Respawn, formation Metal créé en Juin 2015 dans la région Nantaise avec trois membres d’As it comes (Pepe, Sam, Fred).
L’inspiration est bien présente avec des influences Metal qui vont du Death au Thrash en passant par le Hardcore et le Black.

Extreme Metal Argue

Formé en 2012, argue se compose de 2 guitaristes, un frontman et une section rythmique composée de 2 ex-kevorkia. son univers musical se situe a la croisée du deathcore, du death metal mélodique et du metalcore. une forte expérience scénique a permis aux musiciens, a travers leurs anciennes formations,de partager la scène avec des groupes confirmés tels que loudblast, atlantis chronicles, karma zero, impureza, the black dalhia murder, wall of jericho, sick of it all, gojira, nostromo …

Thrash Yugal

Les YUGAL balancent un Thrash /Death/Hardcore imprégné de gammes orientales. Fondé en 2010, ce n’est qu’en 2011 que le groupe trouve son line-up définitif et est propulsé sur scène. La puissance de ses riffs hardcores, le psychédélisme de ses parties mélodiques, les hurlements caverneux du chanteur, le jeu thrash/groove du batteur, font de YUGAL un groupe sans pareil, tant par son atmosphère que par ses sonorités, qui vous feront bouger la tête et entrer dans une transe qui vous tiendra jusqu’à la dernière note.

Suggestions