mercredi 01 mars 2017
The Great Old Ones Black Metal + Deluge Black Metal
The Great Old Ones
Black Metal

Les disciples de Cthulhu THE GREAT OLD ONES présenteront leur tant attendu 3ème LP intitulé “EOD – A Tale of Dark Legacy”. Basé pour cet opus, sur la nouvelle “The Shadow Over Innsmouth", chaque morceau amène l’auditeur toujours plus profondément dans l'obscurité des abysses. Ce Post Black metal mélodique sublimé par des paroles inspirées d’ HP Lovecraft est une équation parfaite. Oserez-vous écouter et découvrir ce qui attend là-bas, tout en bas ….

Deluge
Black Metal

Au commencement se forma l'Æther et de chaque côté était le chaos et la nuit qui couvraient tout. Substances subtiles, distinctes de la matière, personnifiant les parties supérieures du ciel ainsi que sa brillance. « Æther », le 1er album de DÉLUGE contient 9 titres mélangeant habilement un Black-Metal ambiant & moderne avec des sonorités Post-Hardcore. Une pierre de plus ajoutée à l’édifice érigé par des groupes tels que CELESTE, Amenra ou Deafheaven.
Bien que puisant une large partie de son inspiration dans l’énergie primaire du Black-Metal, la démarche globale d’ « Æther » reste résolument moderne, tant dans l’approche que dans les compositions. Produit et enregistré par DÉLUGE avec l’aide de Christophe Edrich (The Ocean, Hacride, Klone,…) le mixage & mastering ont été faits par Joey Sturgis (Oceano, The Acacia Strain, Born of Osiris,…) pointure mondiale en terme de production au Mixing Bros Studio (Michigan, USA).