samedi 13 août
Les Gordon Electro
Erzate Hip-Hop
Airsouth Electro
Pacöm Electro
soirée
Partagez
horaires début 22:00
prix 5.00 sur place
Les concerts
Electro Les Gordon

Depuis deux ans, Les Gordon se hisse, petit à petit, au sommet de la musique électronique. En 2013, l’artiste rennais, de son vrai nom Marc Mifune, se lance sans filet sur la scène des Transmusicales en précédant Stromae. Grâce à 'Saisons', son premier EP, Les Gordon franchit un premier palier et signe chez l’agence de booking Allo Floride. S’ensuit une ascension rapide : Marc Mifune joue pour Madéon au
Trianon et assure la première partie de la tournée de Fauve. En mai dernier, Les Gordon dégaine 'Les Cheveux longs' : en quelques semaines le titre éponyme de son EP aux sonorités folk atteint les 100 000 vues sur Soundcloud.

Hip-Hop Erzate

Erzate fait partie du vivier bouillonnant des producteurs nantais. Avec deux EP à l’originalité sans conteste, Hora et Toundra, sortis coup-sur-coup en 2016, il évolue entre hip hop, expérimentations électroniques et une attirance particulière pour les musiques du monde. Aventure chimérique, aérienne et chargée d’histoires, Erzate nous transporte vers de grands espaces à l’aide de synthétiseurs et samples organiques. Sur scène, le nantais jongle entre plusieurs sampleurs au cours d’une
performance scénique qui n’a rien du concert de laptop. A découvrir

Electro Airsouth

Musicien et dessinateur de talent, c'est sous forme de live set électronique qu'il viendra cette fois s'illustrer. Entre chillwave, exotic beat et future beat, on vous assure un beau voyage sonore en sa compagnie.

Electro Pacöm

Pacöm se laisse porter par diverses influences en mêlant l’énergie rythmique à la douceur mélodique. C’est dans une quête perpétuelle de sonorités et de textures qu’il traverse denombreux horizons et tente de vous emmener en toute simplicité dans un voyage subtil et onirique.

Suggestions