Reporté
vendredi 21 janvier
GBH Punk
Outrage Punk Rock
Radiocrimen Punk Rock
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 23.00 sur place 19.80 en prévente
informations

En raisons des décisions gouvernementales liées a la crise sanitaire du COVID19, le concert de GBH + Outrage + Radiocrimen initialement prévu au Ferrailleur le 21 janvier 2022 est reporté au 27 janvier 2023. 

Les billets achetés pour la date initiale sont valables pour la date de report ou bien remboursables dans un délai de 2 mois dans les points de vente où ils ont été achetés.

Les concerts
Punk GBH

GBH est un groupe de punk rock britannique. Formé en 1978, le groupe est pionnier du punk hardcore et est reconnu comme étant un des principaux du genre ayant influencé des groupes fondamentaux comme Metallica et Slayer, en particulier avec l'album City Baby Attacked by Rats.

Punk Rock Outrage

C’est 25 ans de scènes, de salles et de festivals (en France comme à l’étranger) ! L’énergie dégagée par les 5 musiciens d’OUTRAGE prend toute son ampleur en live… Leurs shows survoltés aux quatre coins du pays est à voir absolument sur scène !

Punk Rock Radiocrimen

Punk Rock from Bilbao. Leurs mélodies tracées par les guitares déchaînées et une base rythmique soutenue s'appuient sur des refrains entêtants entre le punk « old school » et les prods des années 90. 

Suggestions