samedi 15 janvier
Crimson Daze Tribute To Led Zeppelin Rock
The Twin Souls Rock
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 20.00 sur place 17.00 en prévente
informations
Les concerts
Rock Crimson Daze Tribute To Led Zeppelin

Un demi-siècle de Rock. Une histoire débutée en 1968 sur les cendres de The Yardbirds et stoppée brutalement en 1980. Qui a oublié LED ZEPPELIN, groupe phare des 70’s ?
Ce n’est pas Crimson Daze en tout cas.
Le groupe nantais, reconnu comme l’un des meilleurs hommages en Europe, fait vibrer encore et toujours les accords telluriques du mythique dirigeable de plomb.
C’est accompagné d’un quatuor à cordes que le groupe s’arrêtera au Ferrailleur pour 2 soirée mémorables afin de rendre hommage à ces 4 londoniens et l’une des tranches les plus marquantes de l’histoire du rock. 

Rock The Twin Souls

Un duo oui, mais une fratrie surtout. Les jeunes Martin et Guilhem Marcos n’ont pas eu besoin de chercher longtemps le bon line up, c’était là, comme une évidence après une précédente expérience en trio avec The Strings. Inscrits tous deux dans une relation fusionnelle comme en éprouvent les jumeaux, le studio et la scène en seront désormais le théâtre avec cette nouvelle formation. Depuis toujours, si Martin touche à une guitare, Guilhem aussi. Si Guilhem touche à une batterie, Martin aussi. Ils sont gaucher et droitier et apprennent chacun naturellement à jouer de l’autre main. Alors sur scène, pourquoi ne pas s’échanger les places au gré de l’envie et tour à tour être chanteur, guitariste, pianiste et batteur selon les titres ?

Suggestions