vendredi 14 janvier
Crimson Daze Tribute To Led Zeppelin Rock
Gaume Rock
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 20.00 sur place 17.00 en prévente
informations
Les concerts
Rock Crimson Daze Tribute To Led Zeppelin

Un demi-siècle de Rock. Une histoire débutée en 1968 sur les cendres de The Yardbirds et stoppée brutalement en 1980. Qui a oublié LED ZEPPELIN, groupe phare des 70’s ?
Ce n’est pas Crimson Daze en tout cas.
Le groupe nantais, reconnu comme l’un des meilleurs hommages en Europe, fait vibrer encore et toujours les accords telluriques du mythique dirigeable de plomb.
C’est accompagné d’un quatuor à cordes que le groupe s’arrêtera au Ferrailleur pour 2 soirée mémorables afin de rendre hommage à ces 4 londoniens et l’une des tranches les plus marquantes de l’histoire du rock. 

Rock Gaume

GAUME est un sale gosse… De ceux à qui l’on s’attache. Mi-badboy, mi-ange, Roman GAUME parle vrai. Avec la naïveté de l’enfance et la lucidité d’un homme qui a battu le pavé, les scènes d’Europe avec acharnement. Il n’en fait qu’a sa tête mais sa tête est bien faite et il a du talent. Un talent d’écriture, avec des titres qui sonnent comme des standards. Chaque titre nous téléporte entre confidences chuchotées et étendards brandis, pépites de rock et de folk. C’est mature, sensible et intimiste. 

Suggestions