vendredi 12 juin
Celkilt Rock
Sons of O'Flaherty Punk
DJ Diindaar Electro
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 22.00 sur place 19.80 en prévente
Les concerts
Rock Celkilt

En près de 300 prestations scéniques survoltées, CELKILT a su s’imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre, s’amusant même à piéger sur Canal + le Président sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, osant se mesurer à l’Incroyable Talent d’AC/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s’appropriant Brahms en live… De l’autodérision, de la ferveur et du punch.

Un seul objectif : transmettre le pouvoir du Kilt !

Punk Sons of O'Flaherty

Formés en tant que duo en 2010 à Vannes et inspirés par les Dropkick Murphys et autres Flogging Molly, les Sons Of O'Flaherty acquièrent rapidement une certaine réputation, et étoffent la formation, accueillant un bassiste, un batteur, et un sonneur. Avec un EP, un album et déjà 3 clips à leur actif, leur folk-punk teinté de celtique ou de bluegrass, parfois festif et parfois mélancolique vous fera voyager le temps d'un concert ! Les Sons ont déjà partagé la scène avec The Real Mckenzies, The Rumjacks, The Roughneck Riot, Bodh'aktan, The Mahones, The Moorings, The Decline, Drunken Lazy Bastards, Banane Metalik, Les 3 Fromages, Opium du peuple, Wank For Peace, Brian Kelly (Ex Pogues) et bien d'autres…

AFTER
Electro
DJ Diindaar

Rock-Electro-Mashup-Bootlegs

Toujours rock'n'roll et de bon goût, DJ DIINDAAR a fait le serment de mélanger pour mieux danser. Retrouvez une sélection des meilleurs mashups du moment ainsi que des inédits et autres curiosités sonores. Des DJ SETS Taillés pour que le chevelu de base se prenne pour Beyoncé, forgés pour tous dans les flammes de l'enfer et les paillettes du dancefloor... DANSE ! C'est ton corps qui te l'ordonne !

Suggestions