mercredi 24 mai 2017
Mass Hysteria Metal + My Answer Hardcore + Turbopolis Bass Music
Mass Hysteria
Metal

Passé par notre salle en décembre 2008, voici le retour des Mass Hysteria au Ferrailleur. Sortie le 23 octobre 2015, le nouvel album de Mass Hysteria s'intitule Matière Noire ! Faire suite à un album aussi unanimement plébiscité que « L'armée des Ombres » était un défi que le groupe a su relever magistralement. Rappelons que ce dernier album avait amené les Mass Hysteria aux quatre coins de l'hexagone dans une tournée marathon sold out, avec en point d'orgue un Olympia blindé, dantesque et mémorable. Nul doute que les Mass pousseront les murs du Ferrailleur pour un concert qui s'annonce tout aussi mémorable ! Serez-vous de la partie ??

My Answer
Hardcore

Originaires de Nantes et fondé en 2010, My Answer connait plusieurs changements de line-up avant sa version définitive en 2013. Les cinq membres du groupe viennent d'ailleurs de différents horizons musicaux issus des combos Karma Zero, A Subtle Understatement et Dancefloor Disaster. Aurélien (Batterie), Gonzo (Guitare / Chant), Mickaël (Guitare), Adrien (Basse) et Saymon (Chant) sortent alors un premier ep éponyme en 2013. Avec une atmosphère sombre et cathartique, My Answer joue un Metalcore / Post-Hardcore lourd et mélancolique, chose qu'ils confirment avec l'arrivée d'un second ep, Rain, en 2014. Ils réalisent quelques concerts aux côtés de The Rodeo Idiot Engine, Checkmate ou encore Trepalium, puis reviennent en 2016 avec un premier album Pictures&Reminders, réalisé au Wees Studio.

La soirée DJ après les groupes

Turbopolis
Bass Music

Le collectif Bordelais Turbopolis revient à Nantes pour fêter l'anniversaire du Ferrailleur et célébrer la musique electronique énèrvé de la synthwave à la Bass Music.