Sorcerer est un groupe de metal hardcore fondé à Paris en 2020. Ils se sont rapidement demarqués sein de la scene hardcore avec une production melant heavy hardcore, old-school Metalcore et un soupcon d’Emo. Un style unique en son genre, ou la mélancolie de la voix se mêle au tourment dans des riffs sombres et agressifs.
Après 3 EPs, le groupe a sorti son premier album DEVOTION chez Delivrance et Frozen Records, ce qui lui a permis de multiplier les concerts partout en Europe et aux UK, avec notamment des passages aux Hellfest, Motocultor, Ieperfest, Xtremfest à l'été 2024.
Un nouveau passage en France pour cette formation hardcore mélodique de Brighton ! Un des groupes phares du UKHC actuel, No Relief ont fait leur preuves dans l’un des hubs du hardcore au royaume uni - Brighton - et malgré une explosion du hardcore et beatdown dans cette partie du pays, ont maintenus une solide reputation pour retourner les salles partout où ils jouent, jouant aux côtés de groupe comme Knuckledust, Madball ou Terror.
XILE Une formation atypique venant tout droit de Nouvelle Zélande et basée au Royaume Uni, Xile mêle Death Metal et Beatdown Européen, pour créer un style de Hardcore unique en son genre, avec une bonne dose d’influence Trash - le “Kiwi Hardstyle”.
Los Angoulemes hardcore straight outta Nouvelle Aquitaine ! WHO I AM roule bien sa bosse depuis 2014 avec des participations sur des festivals comme le Day Of Hardcore, le Superbowl Of Hardcore, le Spread Of Rage ou encore l'Xtreme Fest 2024. Ils viennent de sortir, en avril 2025, leur premier LP "Imminent Devastation" chez Useless Pride Records. FFO : Incendiary / Terror / All Out War