mercredi 31 mai
Nuit Incolore Pop
Yuston XIII Rap
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 25.00 sur place 23.00 en prévente
informations
Les concerts
Pop Nuit Incolore

C’est lors d’une de ses interminables insomnies que le jeune suisse Théo Marclay trouve son nom de scène : NUIT INCOLORE.
Désormais, il passera le reste de ses nuits blanches entre les murs froids de sa chambre d’étudiant à composer des chansons, semblables à des poèmes mélancoliques, grâce à ses talents d’auteur-compositeur-interprète.
Fort de 10 années d’apprentissage en conservatoire, NUIT INCOLORE met en scène, du bout de ses doigts, les doutes et les peines qui l’habitent grâce aux notes de son piano qui lui permettent d’attirer la lumière dans les coins les plus sombres de sa personne, comme s’il était le héro de son propre manga.
La solitude, l’abandon et l’amour sont les thèmes récurrents de son oeuvre.
Inspiré de chanteurs comme TSEW THE KID et JOJI, mais aussi par les films de TIM BURTON et les Animés Japonais, l’univers de NUIT INCOLORE est un voyage, une invitation hypnotique à passer des “nuits sans couleur” à ses côtés. 

Rap Yuston XIII

Yuston XIII, interprète de ses sentiments, a fait de la musique son journal intime. C'est avec une profonde sensibilité qu'il exprime ses déceptions et ses doutes face à la complexité du monde qui l'entoure. 

Sa musique, réconfortante, est ponctuée d'une énergie brute et sans limite. Toujours très imagée, elle met en lumière un artiste écorché vif à la voix ténébreuse et inspirante. 

Poète, rappeur ou chanteur, la frontière est mince pour cet autodidacte. En réalisant ses propres instrumentales et la plupart de ses clips, Yuston XIII devient pleinement maître de son art. Une sincérité renforcée par une écriture introspective et sans filtres qui nous touche et nous ramène à notre propre histoire.