jeudi 13 juillet 2023
The George Kaplan Conspiracy [concert sauvage] Electro Pop
MYSTERY KID + EPHERE + NABTA Dark Disco
soirée
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Prix libre

After techno de 22h à 3h30 !

<< LE CONCERT SAUVAGE EST GRATUIT >>

 

les concerts sauvages
Electro Pop
The George Kaplan Conspiracy [concert sauvage]

The George Kaplan Conspiracy est un duo pop électronique français. Le groupe livre une musique subtile et exaltante avec des structures minimales, des boîtes à rythmes dansantes, des guitares réverbérées et une voix unique. Leur amour pour les synthétiseurs analogiques les a amenés à l'énergie électronique et répétitive de Kraftwerk, Soulwax ou encore LCD Soundsystem, et pourtant leurs premières influences dans la musique pop ne sont jamais loin, que ce soit dans un refrain accrocheur ou un riff de basse caoutchouteux.

AFTER
Dark Disco
MYSTERY KID + EPHERE + NABTA
⭐ NABTA (Oráculo Records)
NABTA, c'est une cérémonie électronique.
NABTA, c'est un duo synthétique.
NABTA, c'est un peu comme une comète de beats qui s'écrase dans un océan multicolore.
Mais en fait NABTA, c'est quand même aussi un peu sombre : une obscurité douce et enivrante qui te fera danser jusqu'à la syncope !
Le groupe s'est produit entre autres au festival Astropolis été 2019 et Astropolis hiver 2022 (Brest), aux Enlaidies en off des Transmusicales en 2019 (Rennes), au Mutant Transmissions Online Festival 2020, Festival Dead Tracks 2021 (Paris), à la salle maxi du Stereolux en 2022, et Ombra Festival 2022 (Barcelone).
 
⭐ EPHERE (STELLAR TRANSITIONS)
Ephere pratique et performe une deep techno percussive, conjuguée de textures atmosphériques inspirées par la nature. Passionné de sound design, ses performances sont teintées de field recording, contribuant à une vision immersive, hypnotique de la techno. Il est le fondateur de Stellar Transitions, label d'ambient et chaîne de podcasts.
• RESIDENT ADVISOR : https://ra.co/dj/ephere
 
⭐ MYSTERY KID (La Room Records)
Bannie à vie des dancefloors intergalactiques car refusant de s’agenouiller devant les techno reptiliens, notre héroïne ère en solitaire. Mystery Kid, la diggeuse masquée, a donc décidé de passer derrière le booth terrien ; armée de ses tracks de pétasses douces, ce bébé DJ, repoussant toujours plus les BPM de la dark disco, navigue entre italo musclée et ebm spaceship.
Invitée au fameux Made Festival (Rennes), elle a séduit les jurys de plusieurs tremplins notamment ceux du D3 Festival (Angers), du tremplin Riffx du printemps de Bourges (Bourges) et Dôme par Astropolis (Brest). Maman de la Bakery, elle a désormais son émission chez Disco Suicide (Berlin) et fait partie du club de La Room Records.
Suggestions