Complet
jeudi 07 décembre
Nantes Metal Fest 2023
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 23.00 sur place 22.00 en prévente
informations
Les concerts
Metalcore
Novelists

L’identité musicale du groupe vient de la rencontre entre la précision tranchante et l’onirisme nostalgique. Dans des teintes rappelant le Metalcore ou le Djent, Novelists nous propose un voyage initiatique où le cheminement compte davantage que la destination. Peignant les paysages qu’ils nous invitent à traverser

Djent
The Dali Thundering Concept

The Dali Thundering Concept est un quatuor français fondé en 2010, proposant une symbiose entre la brutalité du Deathcore et les phases aériennes du Metal Progressif.

Metalcore
Purge Of Sanity

Créé à Nantes en 2017 ce groupe de modern metalcore a sorti son premier EP « Disruptif » en 2020. Doté d’une riche expérience scénique, POS a déjà partagé l’affiche avec des groupes comme Betraying The Martyrs (France), Promethee (Suisse) ou Earthists (Japon).

Rock Prog
Orpheum Black

Sur scène, Orpheum Black déploie un univers à l’esthétisme léché et une belle énergie rock portée par un duo vocal envoûtant aux influences variées. Une vraie alliance artistique.
Amis depuis toujours, Mélodie (chant/clavier), Greg (chant/guitare) et Romain (guitare) fondent Orpheum Black en 2019, récemment rejoints par Alexis (batterie) et Nathan (basse) en 2022 suite à une changement de line up.

Metalcore
Unsafe

Nous avons formé UNSAFE pour canaliser nos frustrations et les transformer en metal hardcore brut et honnête. Notre premier EP "COULEURS" à été écrit spontanément dans un chalet dans les Alpes pendant le confinement.

Suggestions