Complet
samedi 09 décembre
Nantes Metal Fest 2023
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 23.00 sur place 22.00 en prévente
informations
Les concerts
Death Metal
Benighted

Benighted est un groupe formé en 1998 par des musiciens de métal extrême. Après plusieurs changements de line-up au cours de ses 20 ans d’existence et 8 albums dont un dvd live, Benighted revient en 2020 avec un nouvel album encore plus brutal et destructeur.

Death Metal
Atrocia

Le death metal engendré par Atrocia privilégie la diversité et l'énergie. La musique du groupe s'inspire des grandes figures américaines des années 90 avec une touche de thrash et une nuance de grindcore.

Death Metal
Silent Seas

Silent Seas offre un death metal percutant, reposant sur un growl aussi puissant que maîtrisé, une partie rythmique groovy et implacable, et des riffs incisifs : un cocktail détonant et diablement enjoué ! Un monde insoupçonné vous attend au plus profond des abysses, où tout n'est qu'immensité et obscurité ...

Death Metal
Opal Insight

Entre deux éclaircies, la vie rappelle que tout peut s’assombrir. Opal Insight propose un death metal sombre émanant des limbes, mélancolique et terreux. Dans la lignée d’une détresse à la Swallow The Sun, d’un Opeth rugueux et âpre des années 2000.

Metalcore
Inner Tears

Inner Tears est un groupe nantais de metalcore aux influences de death metal mélodique qui traite de sujets sociaux délicats à travers une approche tant explosive que mélodique, sombre et mélancolique.
Avec des influences larges allant de parkway drive a gojira, en passant par insomnium, ils proposent un style old school nuancé par le parcours musical de chacun.

Suggestions