Finir l'été sur les notes sombres de Mutilation Rites au Ferrailleur, préparez-vous à finir de vous ruiner la nuque ! Le Combo de Brooklyn débarque pour ne semer que désolation et autres non-joyeusetés.
Après un passage remarqué en 2018 au Ferrailleur, les Danois de Solbrud sont de retour pour vous leur Black Metal sans concessions !
Alice H.A est seule sur scène, avec sa guitare électrique et son chant en anglais pour nous faire ressentir toute la sincérité des histoires projetées à nos oreilles.
Il y a une irruption, puis les pièces s’affinent et le puzzle se construit au fur et à mesure du temps. C’est hybride, visuel et auditif. C’est doux, c’est calme, mais c’est brut et direct. C’est l’inconscient encré dans le réel.