jeudi 15 mai 2025
mademoiselle lou Rap
Enock Rap
Linf Rap
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 25.00 sur place 22.00 en prévente
informations

 

Événement organisé dans le cadre du festival Hip Opsession

 

 Event Facebook

 

☞ Billets également disponibles sur Weezevent

 

Les concerts
Rap
mademoiselle lou

Quand mademoiselle lou chante, l’atmosphère semble plus légère.


Virtuose avant tout, mademoiselle lou est bercée par les notes de musique depuis son enfance. Habituée à retranscrire ses émotions sur le papier, c’est à la fin du lycée que la passion s’éveille, l’ADN de mademoiselle lou se développe naturellement et ses premières maquettes voient le jour. Imprégnée par son vécu et ses ressentis, sa plume est juste, touchante et ancrée dans la réalité.


La douceur de sa voix et la sincérité de sa plume, voguant sur un cloud RnB, en dit long sur le talent de mademoiselle lou. Discrète, la sensibilité et la force qu’elle dégage captivent et séduisent les auditeurs. Ses influences vont de Christina Aguilera à Young Thug en passant par Booba, Adele ou encore SCH. Sa passion pour le rap fusionne alors avec sa musique et crée cet univers intimiste, brut et mystérieux.

Rap
Enock

Enock, lauréat national buzz booster 2024 est un artiste solitaire, aussi bien dans sa démarche que dans ses textes, où la solitude s’impose comme un thème central. Auteur-compositeur-interprète complet, il compose, enregistre et mixe lui-même la majorité de ses morceaux, témoignant d’une maîtrise et d’une vision artistique aboutie.


Puisant ses influences chez des artistes comme Hamza, Luidji ou encore Frank Ocean qui l’a su s’approprier pour proposer une musique singulière, propre à lui même. Cette identité sonore lui a permis de fidéliser ses audiences croissantes, d’atteindre plus de 700 000 streams cumulés et d’être identifié parmi les artistes à suivre de la nouvelle génération.

Rap
Linf

Rappeur, auteur, créateur, Linf se rend vers la lumière fin 2023 avec son premier projet, Avant l’aurore, dans lequel il dévoile un monde obscur et libre, inspiré par ASAP Rocky, The Blaze. Il peaufine son écriture et puise dans des influences variées, allant de Ella Fitzgerald à Booba, tout en élaborant un univers visuel de plus en plus sophistiqué – Linf réalise lui-même ses photos et ses clips.


Malgré tout, c’est sur scène qu’il prend toute sa dimension : habité, technique et puissant, il incarne son univers avec une touchante authenticité.

Suggestions