jeudi 23 octobre 2025
Infinit' Rap
Sawzup Rap
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix Prix sur place non connu 25.00 en prévente
informations
Les concerts
Rap
Infinit'

Originaire de la riante ville d’Antibes (Alpes-Maritimes), le rappeur Infinit’ symbolise bien la face cachée de la Côte d’Azur. Très jeune, il s’établit à Nice et devient l’une des figures phares du collectif D’en Bas Fondation
S’il est considéré comme pur produit du rap du sud-est de la France, Infinit’ est aussi l’un des piliers de la très parisienne maison Don Dada et apparaît notamment sur la Don Dada mixtape, en featuring avec Alpha Wann et Kaaris (soldat tue soldat – 2020)

 

On retrouve également son rap athlétique, élastique et sophistiqué entouré d’autres artistes estimés comme Prince Waly, Tedax Max, ou encore plus dernièrement auprès du rappeur H Jeune Crack.

 

Rap
Sawzup
Originaire de Nantes, Sawzup se distingue par une écriture introspective et des productions aux ambiances cinématographiques. Il est à la fois rappeur et compositeur, ce qui lui permet de façonner une musique à la fois personnelle et sensible, où chaque morceau est pensé comme une scène de film. Il alterne entre mélodies et rap brut, en construisant une identité sonore singulière.
 
Influencé par des rappeurs à texte comme Booba ou Lino, et par des artistes US plus récents pour la forme, Sawzup développe une écriture exigeante, centrée sur le fond et la rime. Il puise aussi dans des univers variés de Kanye West à Burial en passant par Clams Casino, nourrissant ainsi son oreille de compositeur. Cette diversité se reflète dans ses morceaux, ponctués de références aux artistes qui l’ont marqué.
 
Son premier projet, Comme un Aimant, marque ses débuts en indépendant. Co-réalisé avec Demas, il explore une large palette de styles. Tournés en Géorgie, les clips du projet nous plongent dans une atmosphère post-apocalyptique, où ses morceaux prennent vie au travers d’histoires imaginé par Mosaic Film.
 
Sawzup prépare actuellement un projet plus personnel, avec un vrai fil conducteur. Il marque la fin d’un cycle et fait office d’hommage à sa ville, avant son départ pour Paris. Entièrement composé par lui-même, ce projet mêle souvenirs et émotions, porté par une esthétique rétro-futuriste, à la fois visuelle et sonore.
Suggestions