jeudi 30 octobre
WLK Electro
Yoko Syndrome Rock
Tip of the lips Pop
Partagez
horaires début 20:30
prix 5.00 sur place
Les concerts
Electro WLK

3 musiciens connectés pour une expérience électro dancefloor qui s'adresse aux jambes.
Avec ce projet, toutesles formes de bass-music sont à l'honneur.
Influencé par la culture DJ et sound system, W#L#K à pris le pari d'un son électro dans la composition tout en conservant le coté live du rock.
Les mots d'ordre: l'énergie et la danse.

Rock Yoko Syndrome

Les Yoko Syndrome se sont rapidement affirmés comme l'un des groupes émergents les plus prometteurs de la scène indie rock de Bruxelles. Leur musique s'appuie sur un mélange de brit-pop, punk rock et, de plus en plus, d'electro, ce qui les rapproche de groupes comme Kings of Leon, Placebo, Kaiser Chiefs et Subsonica. Des refrains addictifs, une section rythmique puissante et une présence sur scène impressionnante sont les traits distinctifs des Yoko Syndrome.

Pop Tip of the lips

Nouveau venu dans l’univers électro-pop nantais, le projet Tip of the Lips, créé en septembre 2013 revendique une pop acidulée, faite de rythmes world et de touches électro, rappelant des groupes comme Sylvan Esso, Metric ou encore The Ian Fays. Sur scène Tip of the Lips attise la curiosité au milieu de leur décor de tétraèdres rose bonbon et dévoile une énergie débordante où chacun change d’instruments et joue avec les sons pour laisser place à un live tout en couleur !

Suggestions