samedi 14 mai
Trouble Metal
Hexenjager Doom
DJ Jean Moulin Techno
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 14.00 en prévente
Les concerts
Metal Trouble

TROUBLE a atteint le statut de groupe culte au sein de la communauté musicale, souvent désignés comme influences par des artistes contemporains comme Dave Grohl, Cathedral, Crowbar, Dirty Rotten Imbeciles, Phil Anselmo, pour n’en citer que quelques-uns. Le groupe a joué dans 20 pays et a partagé la scène avec certains des plus grands noms, comme Judas Priest, The Ramones, Scorpions, Slayer, DIO, Motorhead, Pantera, Testament, King Diamond, Megadeth, Savatage, et beaucoup, beaucoup d’autres…

Le groupe prépare actuellement son nouvel album avec une sortie courant 2016 et passera bien entendu par le Ferrailleur lors de sa tournée européenne.

Doom Hexenjager

Tirant ses influences du doom métal traditionnel, du rock n' roll des seventies et de la musique psychédélique, Hexenjäger est un groupe nazairien né en 2009 sous le nom de Thulsa Doom. Après la sortie en 2015 d'une démo éponyme, le groupe vient de sortir en janvier dernier son premier album intitulé "Black Titan".

AFTER
Techno
DJ Jean Moulin

Addict à la matière électronique et plus particulièrement à la basse combative et hypnotique de la techno, Dj Jean Moulin vous entrainera dans une douce résistance poétique au accents pulsatoire. 

Suggestions