samedi 22 septembre 2018
No Chiefs Rock + Systemize Metal + Hank the Ripper Rock & Roll
No Chiefs
Rock

Le groupe rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM. Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, l'énergie de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.« Anger is a gift ! » 

Systemize
Metal

Tribute To System of a down

Encore plus contagieuse que la grippe, la musique de SYSTEM OF A DOWN aura contaminé des millions de personnes à travers le globe. Les principaux symptômes sont connus : headbanging, jump & smile. Alors que le grand Ouest était jusque-là épargné par les Californiens, l’alerte y est désormais maximale. Il a été signalé l’existence d’un clone à l’efficacité redoutable dans la région nantaise. Aucun remède n’étant connu à ce jour, il est donc conseillé à la population de ne jamais assister à un concert de SYSTEMIZE.

La soirée DJ après les groupes

Hank the Ripper
Rock & Roll

Plus de 25 ans déjà qu’HANK THE RIPPER peaufine ses sélections Rock

Un Rock dense et élaboré conservant sa rage et son efficacité hors de tous clichés

HANK THE RIPPER vit avant tout pour le Rock.

Quinqua grisonnant monté sur Creepers taille 43, ce DJ Selecter aime surtout faire découvrir ou re-découvrir sans se fixer de limites.

Adepte de la scène Underground, il aime surtout flirter vers les contrées originales du Rock’n’Roll 50 à 90s, mais il ne s’arrête pas là...

Passionné par la scène HardCore Métal des années 90et 2000, ses premières baffes il les a prises en mangeant du DOG EAT DOG, MADBALL, DEVIATE, BODY COUNT, HELMET, DOWNSET, VISION OF DISORDER, POWERMAN 5000 et autres NO ONE IS INNOCENT ou LOFOFORA

Ses sélections allient rage électrique et pulsations solides et ne jamais fait dans le détail...

Fort de plus de 170 soirées organisées sur Nantes, Bretagne et Pays de la Loire sur 2017, il saura vous retourner la tête et le cerveau pour cette soirée de clôture !!

Ce Post Soixante-huitard le sait «Rien ne s’oublie, tout se transforme et évolue tout en respectant les origines»