Complet
jeudi 05 décembre
Nantes Metal Fest
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 17.00 sur place 16.00 en prévente
Les concerts
Metalcore Betraying The Martyrs

BTM est de retour à Nantes après une énorme tournée mondiale de plusieurs mois pour défendre son nouvel album. Les francos / anglais seront la tête  d'affiche du NMF pour ce jeudi soir. 

Metalcore Breed Machine

Après 10 ans d'existence et des centaines de shows en Europe, BREED MACHINE revient avec son quatrième album "A l'aube du huitième jour".

Entre Néo-Metal a la KORN et Metalcore plus moderne le nouvel album des BREED MACHINE voit enfin le jour. "A l'Aube du Huitième Jour" à tout pour vous plaire si vous êtes fans de MASS HYSTERIA, ETHS et THE ARRS. "Season of Mist"

Deathcore Charon's Awakening

CHARON’S AWAKENING est un groupe de Deathcore fondé en 2013 à Saint-Nazaire. Forts de multiples influences old school et modernes, le quintet Nazairien partage une vision empreinte de grooves puissants et imparables, de lourdeur dévastatrice et de constructions mélodiques qui s’entremêlent dans une convergence parfaite.

Metalcore Purge Of Sanity

Créé durant l’année 2017, Purge Of Sanity est un groupe de modern metalcore de Nantes,France.POS est composé par un jeune effectif âgé de 17 à 25 ans. Un chanteur, deux guitaristes (titouan et Maxime), un bassiste (Benjamin), et un batteur (Flavien). Surtout influencé par le modern metalcore Purge Of Sanity utilise plusieurs styles tel que le metalcore mélodique et le hardcore.

Hardcore Romance

Influencés par divers univers musicaux allant du Melodic Hardcore au Crust Black, ces nantais délivrent une musique à la fois tourmentée, agressive et mélodique. Ils ont sorti leur premier Ep en décembre 2018.

Suggestions