samedi 14 mai
Motion motion festival
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
informations

La soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Techno La Poca de la Fuego

FEMUR, VJ de Raw Agency, oscillant entre projections vidéo et scénographie, c'est aussi passer du clip au livestream; et TOTO TECHNO, DJ du collectif Variance, voyageant entre la Deep House et la Techno, en passant par l'Acid et l'Electro, forment ce duo  

Electro Charlie Mars et Zôl

En exclusivité pour le festival Motion Motion ils reviennent ! Le show iconoclaste de Charlie Mars et Zôl risque fort de vous rendre très beau et très intelligent !

Electro Swivel Sight

Avec Swivel Sight, les batteurs nantais Matthieu Bellemère (Watertank, Moozoonsii) et Johan Petit (Motion Designer de métier) mêlent batteries, musique électronique et arts visuels.

Techno Lizzie et NDE94

Cofondatrice du collectif féminin Fast et Furieuses et DJ résidente du collectif intersectionnel Zone Rouge, LIZZIE est adepte des sonorités hybrides oscillant entre groove, psyché et bass music.

Techno Vanadis et Fury System

Repérée par le Festival Maintenant ou par Astropolis et résidente-fondatrice de ÖND à Rennes, Vanadís déploie un spectre musical large allant de l’acid à l’électro en passant par l’EBM et la techno industrielle.

Hip-Hop Teleraptor

Teleraptor, c’est la combinaison de Texto Dallas, MC énervé, et de Toïyo, beatmaker dévastateur, pour un son de rave hybride flirtant avec musique internet, gabber, rap, drum’n’bass, trap et techno. Une grande fête dont personne ne sort indemne !

Suggestions