mardi 03 mai
Molly Nilsson Pop Romantique
Fragrance Electro Pop
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 16.00 sur place 14.00 en prévente
informations
Les concerts
Pop Romantique Molly Nilsson

MOLLY NILSSON (DARK SKIES ASSOCIATION / SUE) délivre une pop romantique, merveilleusement bricolée. Influencée par des sonorités cold wave et synth pop 80’s, chaque titre présente un univers sonore compacte qui scintille, teinté d’un joli sentiment de solitude.
Extreme est le dixième album studio de Molly Nilsson. Enregistré en 2019 et tout au long de la pandémie mondiale de 2020 chez lui à Berlin, Extreme est un départ pour Nilsson, une explosion d'amour en colère. C'est un album d'hymnes pour la génération abandonnée, imbibé de joie et offrant du réconfort, hérissé de guitares métalliques déformées et de refrains de la taille d'une planète qui éclairent le centre sombre de la galaxie. C'est un album de l'époque, par l'époque et pour les gens. C'est un disque sur le pouvoir. Comment le combattre, comment le prendre et comment le partager.
L'album le plus grand, le plus audacieux et le plus vital de Molly Nilsson à ce jour, Extreme parle de puissance. Contre l'amour du pouvoir et pour le pouvoir de l'amour.

Electro Pop Fragrance

Fragrance. est un projet porté par le nantais Matthieu Roche, désormais installé à Paris, flirtant entre synthpop mélancolique et électro sombre et dansante. Remarqué pour ses collaborations fructueuses avec Maya Postepski (TR/ST) ou Hante. et pour ses remixes addictifs pour Prayers ou Julia Bondar, il a sorti son deuxième album, Salt Water, sur le label Synth Religion en novembre 2021. 

Suggestions