vendredi 16 juin 2017
Minou Pop + Seekers Keepers Electro + Nina's rocking sound Dub
Minou
Pop

Minou réinvente la Pop Française avec son premier album « Vespéral », entre romantisme exacerbé, hommages disco-épiques et ballades mélancolico électroniques. Sabine Stenkors et Pierre Simon se ré-approprient les codes d’une délicate New-Wave à la légèreté pop rafraîchissante. Avec une énergie virale et un sens aiguisé des mélodies, Minou se hisse comme l’un des groupes incontournables de la nouvelle scène française.  

Seekers Keepers
Electro

Seekers Keepers est un duo électro soul downtempo d’origine nantaise, né à Paris, et fruit de l'amitié et de la collaboration artistique de deux amis d'enfance, Sonia Kiang (chant) et Kevin Hicher (synthés/machines). Leur musique se veut épurée et intimiste. Les mélodies aux teintes soul sont empreintes de cette touche d'inattendu qui nous laisse suspendu au crochet d'une fresque sonore recherchée. La chaleur de la voix fait le reste en habitant magnifiquement un continuum instrumental complexe et impressionniste.

La soirée DJ après les groupes

Nina's rocking sound
Dub

Le Collectif Dub Nina's Rocking Sound désormais habitué des NBDF reviennent en force pour une soirée spéciale rentrée, tu vas adorer...