samedi 11 septembre
Mad Foxes Garage
Gondhawa Rock Psyché
Collision Oi!
Comme ça Disco Funk
soirée
Concert sauvage
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 13.00 en prévente
informations

Event facebook

Après les groupes, la soirée continue jusqu'à 3h30 avec un after concocté par le collectif Comme Ca !

Les concerts
Garage Mad Foxes

Mad Foxes tient à la fois du flegme de la scène post-punk anglaise et de la spontanéité du grunge de Seattle. Un propos intense & incandescent, un amour indélébile notamment porté à Slaves, All Them Witches et Shame.

Suite à « Desert Island Wish », premier album en 2018, le groupe sort « Ashamed » sur le label indépendant El Muchacho Records, qu'il propose de dignement fêter lors de cette super soirée !

Rock Psyché Gondhawa

Allant du psychédélisme à la musique orientale en passant par l’afrobeat et le rock progressif, Gondhawa se veut de la musique du monde et des mondes. Cherchant toujours plus à étendre leur univers sonore, leurs concerts sont ponctués d’improvisations, immergeant le spectateur pour d’uniques voyages autour de ce mélange d’influence. Le tout créant un univers musical éclectique et singulier sur des textes écrits dans une langue venue de la nuit des temps : le Gondhawii.

les concerts sauvages
Oi!
Collision

Collision est un groupe nantais fondé en 2018, ses membres sont non identifiés.

Ils jouent un mélange de punk-rock à l'anglaise et de Oi! mélodique, le tout chanté en français. À la croisée de camera Silens, de Blitz et de Cock Sparrer.

Après une démo cassette et un premier EP en 2020, l'album "Sur les trottoirs" vient de sortir sur la label oi! nantais UVPR.

AFTER
Disco Funk
Comme ça

Florilège de sensations fortes, Comme Ça se présente comme une fête foraine musicale. Un mélange d’amour d’un seul soir, saupoudré de musique sucré et entrainante. La plus grande attraction ça sera à vous de la construire à base de sourires et de pas de danses endiablées ! Que tu sois tout nu sous ton kilt ou que tu portes des claquettes par dessus tes chaussettes tu es le bienvenue parce qu’on t’aime !

Suggestions