samedi 10 février 2018
Lacraps Hip-Hop + Nefaste Hip-Hop + Cheyenne Blood Techno + Art e fact Techno + Goatzi_Loskop Techno
Lacraps
Hip-Hop

Rappeur, Montpellier (34)
LaCraps aka l’Enfoiré !!! A l’aise sur tous les styles, il est découvert et révélé au grand public lors de sa Poignée de Punchlines, depuis,  il a sorti :
    “Premier G” en 2013,    “Machine à écrire” en 2014 ,    “42 Grammes”en 2016 ,    “Les Preuves Du Temps” en 2017

Nefaste
Hip-Hop

Nefaste, rappeur du 95 (val d'oise) faisant parti du groupe RSKP (Nef/Foulox/Lekma). Après avoir rappé de nombreuses années dans l'ombre, Nefaste s'expose avec son premier EP "Armes blanches/Idées noires" (2014) puis avec une deuxieme EP "Premier Pas". Un nouvel album sorti cette année "Dans mon monde"

La soirée DJ après les groupes

Cheyenne Blood
Techno

Évoluant dans le milieu des free parties depuis 2004, CheYenne Blood passe rapidement derrière les platines. Ses goûts se tournant vers des ambiances sombres et mélodieuses, il se dirige dans un premier temps vers la Tribecore et la Hardtek. Voulant pousser les portes de la création, dans une quête spirituelle et musicale, il passe alors plusieurs années à composer une multitude de morceaux en s'initiant au monde de la MAO.

Ces quatres dernières années, il expérimente à travers le mix des styles aux BPM beaucoup plus lents offrant des sets allant de la House à la Techno, tout en passant par la minimal ou la Dark Techno.

CheYenne Blood vogue sur la vague de l'éclectisme et escalade toujours plus les différentes branches du grand arbre des musiques électroniques.

En live, il est animé par une seule idée : "Faire vibrer le public".

Art e fact
Techno

Baignant dans le monde de la musique électronique depuis son enfance, il décide en 2014 de passer derrière les platines.
Avec des mentors comme Worakl's, Joris Delacroix ou encore Teho, il se lance dans la création de ses propres mixs dans un style aux sonorités assez douces caractérisées par de nombreuses mélodies et un BPM lent.
Au fil du temps ses envies ont évoluées pour l'amener vers des styles plus rapides tel que la Techno ou la Hardtek, il s'applique alors à créer des sets puissants et entrainants dans lesquels les mélodies ne sont pas mises de coté ! 

Goatzi_Loskop
Techno

Goatzi_Loskop est né de la fusion atomique de Goat aka Gotchyzz Ohm et Ozy Loskop !! Prenez deux fondus de techno, mettez en un aux platines, collez un micro entre les mains du second, rajoutez une bonne dose de punkitude et saupoudrez ça de gros beats Techno / Acid / Hard Techno et c'est prêt à vous faire taper du pied jusqu'au matin ! C'est une première scène pour le duo débordant d'énergie alors attachez bien vos lacets et rendez-vous devant la scène !!