Complet
samedi 31 janvier
Feu ! Chatterton Rock
My Name is Nobody Folk
Zôl Electro
DJ Diindaar Electro
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:00
prix 15.00 sur place 13.80 en prévente
informations
Les concerts
Rock Feu ! Chatterton

Après avoir reçu une avalanche de prix découvertes en 2014 (Prix du public & Jury inRocKs lab, Prix Paris Jeunes Talents et Prix Chorus), ces cinq dandys parisiens sont prédestinés à une belle carrière. Renouvelant avec élégance la chanson française (Alain Bashung, Serge Gainsbourg) sans cracher dans la soupe de leurs contemporains, ces brigands de la pop nous font danser un dernier slow jusqu'au petit matin.

Feu ! Chatterton, un groupe dont l’alchimie sonore distille rock et littérature comme aucun de ses contemporains. A découvrir d’urgence.

Folk My Name is Nobody

Vincent Dupas aka My Name Is Nobody, songwriter aux idées larges pour qui le folk n'est jamais que le parent inquiet du rock le plus furibard. Depuis 2002, il livre régulièrement des albums sur cd, vinyle ou cassette, il enregistre à Nantes ou Chicago, tourne seul ou accompagné, en France ou dans le monde entier. Il ne s'arrête donc jamais d'écrire en utilisant des contorsions colorées, belles et fascinantes de la langue anglaise...
Si il ne joue pas avec sa guitare classique et un piano déglingué, il est accompagné sur scène pas sa guitare baryton et Pierre Marolleau, collaborateur de longue date, à la batterie.

AFTER
Electro
Zôl

Zôl, Projet iconoclaste né en 2002 par jeff Corbel , moitié électronique de TRAP Et DA résident des NBDF ,  Zôl  tentera de relier vos jambes à vôtre tête en faisant se rencontré le Cristal et le terre , position dirty techno , futur dirty zouk Love et autres merveilles ….

Electro
DJ Diindaar

Rock-Electro-Mashup-Bootlegs

Toujours rock'n'roll et de bon goût, DJ DIINDAAR a fait le serment de mélanger pour mieux danser. Retrouvez une sélection des meilleurs mashups du moment ainsi que des inédits et autres curiosités sonores. Des DJ SETS Taillés pour que le chevelu de base se prenne pour Beyoncé, forgés pour tous dans les flammes de l'enfer et les paillettes du dancefloor... DANSE ! C'est ton corps qui te l'ordonne !

Suggestions