dimanche 24 avril
Ed Wood Jr Math Rock
We are Van Peebles Rock
Partagez
horaires début 18:30
prix Gratuit
informations

En partenariat avec :

Event Facebook

Les concerts
Math Rock Ed Wood Jr

Forts d’un « Ruban de Möbius » (2010) et d’un « Silence » (2011) acclamés de toutes parts et qui les ont vus sillonner les routes d’Europe et du Canada, les deux Lillois d’ED WOOD JR s’étaient faits progressivement plus discrets depuis leur collaboration avec l’artiste japonaise Asako Fujimoto (2013).
LOST.DRIVE.WATER.EXIT. 4 mots, 4 titres qui marquent le grand retour du duo. Quatre compositions variées pour une éclatante déclaration d’intention sous forme d’un EP hautement addictif, oscillant entre math rock, post-rock, electro et expérimentations maison.
Plus que jamais, lignes de claviers, chant primal et riffs dantesques s’entrechoquent pour se mettre parfaitement en place et fasciner l’auditeur, même non-averti.
Quatre titres abrasifs mais attachants, géométriques mais mélodiques, qui raviront autant les fans de Monument To Masses que ceux de Fuck Buttons.
LOST.DRIVE.WATER.EXIT. est sorti le 27 avril sur le label bruxellois Black Basset Records, sur vinyl transparent 10 pouces.

Rock We are Van Peebles

Ce trio rennais a digéré Sonic Youth, Deerhoof et Battles, et propose quelque chose d'assez fou, une sorte de math-punk complexe et jouissif : du Slint sous Prozac. Le jeu de batterie est phénoménal, le son est lourd, le rendez-vous est pris.