lundi 16 avril
Deez Nuts Hardcore
Hipskör Metalcore
Sutured Hardcore
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 14.50 en prévente
Les concerts
Hardcore Deez Nuts

Ka-Blam ! Le char d’assaut Deez Nuts déboule au Ferrailleur pour casser absolument tout ! Le Combo Australien vient fêter les 10 ans de leur premier album studio "Stay True" et nous envoyer leur recette de Hardcore unique, "subtil" mélange des styles, le tout compacté et expédié dans la gueule à coup de lance-boulons ! Ça gratte dur, tape dur, chante dur, en un mot : kikimatraque.

Metalcore Hipskör

Crée en l’an 3000, Hipskör est un cocktail de saveurs : Prenez une grosse base hardcore/metal, saupoudrez délicatement de punk rock, un zeste de rap, puis recouvrez le tout d’un beau et gros glaçage de samples electro et BOOM ! Voilà un mix parfait de ce qu’est le style hipskörien. Le sextet s’évertue à puiser dans leur gigantesque panel d’influences sans se fixer de limite afin de délivrer un son à la fois singulier et percutant. Ils nous livrent, avec l’humour et l’autodérision qui les caractérise, une explosion de bonne humeur colorée et un métôl totalement décomplexé à consommer sans modération!

Hardcore Sutured

En ouverture de la Soirée, c'est échauffements pieds-bouches, coachés par les Nantais de Sutured ! Leur Hardcore Down-Tempo méchant comme un tonfa de crs va nous retourner le Ferrailleur sans sommations. Ça va être ambiance fin de manif après le show, ne faites pas les cons si vous vous retrouvez au plafond, et soyez à l'heure !

Suggestions