dimanche 22 mai
Aymeric Maini Blues
Middle Child Folk
Geoffrey Le Goaziou Folk
Simone d'Opale Pop
Concert sauvage
Partagez
horaires début 20:00
prix 8.00 sur place
informations

Billetterie sur place uniquement

Info : les concerts sauvages ont lieu en terrasse, démarrent à 19h et sont gratuits !

Les concerts
Blues Aymeric Maini

Aymeric Maini est de retour avec un nouvel album « Winter Sun », après s’être retiré un temps de la scène pour écrire seul ces 9 nouveaux titres dans 7 m2 loin du superflu. Après 5 ans de tournée, de Jazz à Vienne à Cognac blues Passion (Révélation 2017), des premières parties de Santana, Maceo Parker, Lucky Peterson aux centres culturels partout en France, le temps était venu de se poser, de prendre le temps. Plus épuré, plus acoustique, plus authentique, un disque et un nouveau spectacle marqués d’une sensibilité que le songwritter accepte aujourd’hui d’assumer pleinement.

« Winter Sun » laisse place aux chansons, aux histoires, aux guitares acoustiques, aux voix, pianos et violoncelles, dans une douce mélancolie aussi apaisante que le frisson d’un soleil d’hiver.

Folk Middle Child

Le duo devenu trio nantais Middle Child concocte un minimalisme indie-folk à l'abri des regards depuis des mois. Écrire, arranger, épurer, le trio cherche surtout à contenir pour mieux tout lâcher, dans une intimité rare, qui transperce à l’écoute de leurs premiers morceaux. Dans la lignée de Julia Jacklin ou encore Big Thief, Middle Child convoque ses propres images tantôt au coin du feu, tantôt au bord du précipice.

Folk Geoffrey Le Goaziou

Scintillante et intimiste, la musique folk de Geoffrey le Goaziou est propice à la détente et l’apaisement. Tout en douceur, laissez-vous transporter à travers son univers musical qui laisse résonner des artistes tel que The Tallest Man On Earth, Villagers ou encore Jeff Buckley.

les concerts sauvages
Pop
Simone d'Opale

Simone d’Opale dépeint des paysages oniriques. Ses nénuphars aux racines fluorescentes éclairent les fonds d’un lac noir et glacé. Leur EP « île-nénuphar » sortira le 20 mai 2022. Il questionne tant l’amour, que le monde mercantile, avec adresse, et de façon énigmatique. Dans une indie pop tantôt sombre, tantôt lumineuse la musique de Simone d’Opale est à la fois souriante, rythmée et mélancolique. Elle nous immerge dans une poésie au français amphibie.

Suggestions