jeudi 13 février
Arthur Ely Pop
Meteo Mirage Pop
Ian Caulfield Pop
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place 10.00 en prévente
Les concerts
Pop Arthur Ely

Un enfant du siècle. Mais pas de n’importe lequel. De ce XXIe foisonnant où les frontières musicales s’effacent, où les querelles de chapelles toujours vaines, sont jetées aux oubliettes de l’histoire, et où surtout les styles se mélangent sans tabous sur les playlists des millenials. Arthur Ely incarne le parfait reflet de cette jeunesse curieuse jonglant en un clic du hip-hop à la chanson en passant par l’électronique ou le rock.

Pop Meteo Mirage

Oscillant entre accents résolument rock et envolées synthétiques, le groupe pose ses mots. Dans la langue de Molière et avec le souffle des grands soirs, il navigue entre récits rageurs et détours oniriques. Le tout forme un bloc aux contours irréguliers et aux facettes multiples. Un objet impossible labellisé JoliePsyPop. 

Pop Ian Caulfield

Derrière un nom mystérieux se cache toujours une histoire. L’histoire de Ian Caulfield est de celles qu’on vit avec mélancolie. Comme tout droit sorti d’un film de Gus Van Sant période Paranoïd Park ou encore de Tim Burton période Big Fish, c’est par sa voix rauque et juvénile, sa guitare, des boîtes à rythmes hip-hop et des synthés enfantins que ce jeune d’origine Rémoise nous conte ses romances de gamin rêveur et désabusé.  

Suggestions