vendredi 17 janvier
Ametek de Kemet Electro , Hip-Hop
Teacher Jekyll Tropical
Jango Music House
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 13.00 sur place 10.00 en prévente
informations

La soirée se poursuit après les groupes jusqu'à 3h30 avec un after gratuit !

Les concerts
Electro , Hip-Hop Ametek de Kemet

Auteur, compositeur, percussionniste,rappeur... cet artiste multi-facettes découvre le mouvement Hip-hop au collège et devient plus tard le membre fondateur du mythique groupe de Hip-Hop togolais "Djanta Kan" avec lequel il représente le Togo dans les plus grands festivals internationaux d'Europe et d'Afrique.
 Depuis, Ametek évolue dans ce milieu et vante les mérites et valeurs de l'Afrique dans la plupart de ses créations.
 
 Aujourd'hui, Ametek s'associe à un trio de beatmakers et percussionistes Nantais constitué de Lienj, Mossah et Sebah. Fans de Hip-Hop et d'electro ces trois compères, confectionnent des instrus avec une approche live des machines. Ils s'aventurent dans la mixité des styles en intégrant la percussion et la Kora créant ainsi un hip-hop-electro teinté de sonorité d'Afrique de l'ouest.

 Quand le rap s’adoucit au contact des chants mélodiques Ewe et Mina (langues d'Afrique de l'Ouest),
vous voilà arrivés aux frontières des musiques actuelles occidentales et traditionnelles africaines.

Tropical Teacher Jekyll

Ce groupe electropical, qui fait bouger les foules sur scène, aime jouer avec la dualité sous plusieurs formes : acoustique/électronique, traditionnel/moderne, calme/énergique etc... Les compositions en témoignent en confrontant l’univers des musiques latines et tropicales avec des sons electro, des rythmes hip hop et des scratchs incisifs.

AFTER
House
Jango Music

Soirée Jango Music !

Créé en 2014 par Damon Grey, Jango Music est vite devenu un acteur incontournable de la scène House, attirant les plus gros noms des Dj House mondiaux tels que Robbie Rivera, Roger sanchez, Joachim Garraud, Stone Bridge, Sugarstarr ou encore Luca Debonaire.